Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swetty Girly
19 août 2014

COIFFURE EXPRESS

Coucou, Aujourd'hui je vais vous parler coiffure!

J'imagine que vous savez a quel point il est difficil de se coiffer : cheuveux épais, trop court, trop long, trop fin . . .

c'est donc pour quoi je vais vous montrer quelque tuto qui mon plutot plus et qui sont assez bien expliquer! ! !

Coiffure Cheveux mi long

Les 5 coiffures express, pour les pressés du matin (3min maxi)

4 Coiffures pour cheveux courts. Tuto n°18 [HD]

Idée coiffure pour cheveux frisés [N°2]

Voila pour ce qu'y etait des coiffure de tout les jours!

maintenant je vais vous proposer des coiffures baucoup plus sophistiqués.

✄ Coiffure Romantique Ultra Rapide !

3 minutes pour une coiffure de mariage romantique et fleurie

voila c'est fini pour ces vidéos mes on se retrouve très vite sur un autre sujet et tout de suite pour le maquillage en image.

A TOUT DE SUITE!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité